Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Sponsorisées

USD500.00

MacBook Pro 15 Retina 256 GO

  • Marque: Apple
  • Conditions: Neuf
  • Commune: Port-au-Prince
  • Contactez moi: clevmathurin@gmail.com
  • Publié le : 09/02/2018 8:53
apple-macbook-pro-15-hs-argent
APPLE-MACBOOK-PRO-RETINA-03APPLE-MACBOOK-PRO-RETINA-2013-03APPLE-MACBOOK-PRO-RETINA-2013-04

Description

Avec plus de 5 millions de pixels, le MacBook Pro Retina 15 pouces est un véritable bijou technologique. Que vous retouchiez des photos professionnelles ou que vous montiez une vidéo personnelle en HD, tous ces pixels offrent à vos images un niveau de clarté que vous n’avez encore jamais vu sur un ordinateur portable. Ou sur un ordinateur tout court. Et le texte est d’une telle netteté que les tâches les plus quotidiennes — par exemple, surfer sur le Web ou consulter vos e-mails — deviennent encore plus agréables. C’est un écran digne du portable le plus avancé au monde.

Ecran retina
Ecran Retina
Lorsqu’on fait entrer plus de 5 millions de pixels dans un écran de 15,4 pouces, les résultats sont carrément stupéfiants. La densité de pixels est si élevée que les yeux ne peuvent discerner chaque pixel individuellement. Les images atteignent un niveau de réalisme inédit et le texte est d’une précision extrême. Avec une résolution de 2 880 x 1 800 pixels, vous profitez d’un affichage plus ample de vos images haute résolution, au pixel près. Ainsi, vos meilleures idées deviennent vos meilleures réalisations.

Le nouveau MacBook Pro Retina affiche plus de 5 millions de pixels.

Plus de contraste. Plus de couleur. Moins de reflets.
L’écran Retina atténue les reflets tout en garantissant des couleurs et une qualité d’affichage impeccables. Son contraste élevé rend les noirs plus noirs, et les blancs plus blancs. Toutes les tonalités intermédiaires sont également plus riches et éclatantes. Enfin, la technologie IPS offre une vision élargie à 178 degrés de tout ce qui est à l’écran, pour que la différence saute aux yeux sous presque tous les angles. Vous allez adorer ce que vous allez voir.
MacBook Pro Retina – Clavier

Intel Core i7 de 4ème génération
Processeur Intel mobile
Le MacBook Pro 15 pouces avec écran Retina offre toute la puissance dont vous pouvez rêver. Les processeurs quadricœurs Intel Core i7 garantissent les performances les plus rapides jamais vues sur un MacBook Pro. Avec des vitesses allant jusqu’à 2,2 GHz, un mode Turbo Boost jusqu’à 3,4 GHz et 6 Mo de cache N3 partagé, ils vous permettront d’accomplir en un clin d’œil les tâches les plus complexes dans des apps professionnelles comme Final Cut Pro. Ce modèle haut de gamme est également équipé en standard de 16 Go de mémoire ultra-rapide à 1 600 MHz. En un mot, le MacBook Pro 15 pouces a été conçu pour relever tous vos défis, quel que soit l’endroit où vous mènent vos projets.

Intel Iris Pro Graphics
Le MacBook Pro 15 pouces dispose d’un écran phénoménal et d’un processeur graphique à sa hauteur. Son processeur Intel Core i7 intègre une puce Iris Pro Graphics qui agit comme un cache ultra-rapide pour accélérer les tâches gourmandes en processeur et en graphismes.

Audio et visuel
Vous n’avez jamais entendu le son des haut-parleurs du MacBook Pro ? Vous n’allez pas en croire vos tympans. Pour un ordinateur aussi fin et léger, le son est énorme. Une plage dynamique étendue, une balance optimale, une grande qualité de définition… Ces haut-parleurs sonnent presque trop bien pour être vrais. C’est normal : nous avons tout fait pour optimiser l’acoustique du moindre décibel. Et quand c’est le son de votre voix qu’il convient de bien faire entendre, ce sont alors les deux micros intégrés qui entrent en jeu. Lors d’un appel FaceTime, par exemple, ils réduisent le bruit ambiant venant de l’arrière de l’ordinateur. Si vous utilisez Dictée, ils créent un rayon audio adaptatif qui s’ajuste intelligemment pour détecter votre voix — plutôt que le brouhaha qui vous entoure.

MacBook Pro Retina – Son

Stockage flash plus rapide
Au début, ça surprend. La mise en route ne prend plus que quelques secondes, les apps démarrent au quart de tour… Même la navigation sur le bureau devient follement fluide et réactive. Tout ça, grâce au nouveau stockage flash PCIe. Ses performances de lecture et d’écriture sont jusqu’à 60 % plus rapides que sur le MacBook Pro précédent. N’hésitez donc plus à importer d’énormes photothèques dans Aperture, c’est presque immédiat. Le stockage flash s’associe même aux processeurs quadricœurs et aux graphismes hautes performances pour accélérer les tâches les plus exigeantes dans Final Cut Pro. Le système flash ne comportant aucune pièce mobile, il est ultra-résistant et silencieux. Il est aussi très économe en énergie. Avec lui, votre ordinateur peut rester en veille sans être branché sur secteur pendant un mois. Après quelques heures comme après trente jours, votre MacBook Pro reprendra vie dès que vous l’ouvrirez, comme si rien ne s’était passé.

Réseau WiFi nouvelle vague
Voici le studio de création mobile par excellence. Et quand nous disons « mobile », cela veut vraiment dire « mobile ». Équi

342 vues au total, 3 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 9795a7d9ea122685

Annonces partenaires

Pub

Laisser une réponse

Faites le calcul suivant avant de cliquer *

Avis!

A noter que le contact entre acheteur et vendeur sont uniquement sur la responsabilite de ceux ci, www.dealpam.com n'est pas concerné en rapport avec des produits qui peuvent etre defectueux, de mauvais vendeurs ou autres. Achetez et vendez prudemmement!
UA-53778924-1